CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche cet objet à télécharger...

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:34:59

:salut: , avant de devoir réinstaller windows j'avais une petite table de nuit qui mettait automatiquement mes sims de bonne humeur, et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site ou je peux télécharger cette objet (ou alors un autre objet qui aie le même effet (j'ai entendu parler d'une certaine cafetière bleue qui mettrait les sims de bonne humeur...)). Voili voilà :merci: d'avance pour vos réponses :ok:

Uzil
Uzil
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:53:10

:gne:

ah.... attends un peu est-ce que tu possède l'extension abracadabra ?

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:06:18

Non je n'ai que le jeu ainsi que l'extension "ça vous change la vie", enfin bref je cherche un objet "hacké", qui ne provient donc d'aucune extension...

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:48:17

Il est directement sur ce lien : http://mistymage.com/gnohmongoodies/moodenhancers/liugnohappy.zip

C'est bien la table d'appoint mauve que tu cherche?

Uzil
Uzil
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:25:32

incroyable ce truc... :ouch:

Uzil
Uzil
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:35:04

surtout que ça ne marche pas :rire2: :rire2: :rire2:

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:51:32

Coolish_3000, oui c'est exactement ça :merci: beaucoup !

uzil==> T'es bête uo quoi j'ai expliqué clairement que je l'avais déjà tésté :ok:

Uzil
Uzil
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:37:15

mais chez moi je le trouve pas
:snif2: :snif2: :snif2:

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:03:31

Mais enfin moi ça fait des années que je l'utilise. C'est une copie de la table Néo-contemporaine, j'en avais même parlé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2809-8634999-1-0-1-0-0.htm

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
24 juin 2008 à 22:43:22

Moi en fait j'utilise la version "gnocontent" qui remplit 75% des envies des sims, comme ça ils peuvent continuer d'agir, ce qui est plus difficile quand 100% de leurs besoins sont automatiquement comblés, :merci: encore Coolish_3000

Uzil
Uzil
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:21:12

ça alors... :ouch:
bon, c'est pas une grande nouvauté pour moi grace a l'addon
abracadabra... un petit sort et j'ai le meme effet que la table. enfin merci quand meme.

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
26 juin 2008 à 01:52:23

Oui mais au moins avec la table t'as rien à faire, ça se fait automatiquement, tandis qu'avec le sort ca devient fatigant de le refaire tout le temps.

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:13:23

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:14:37

:gne:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:13:41

passage éclair

Uzil
Uzil
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:06:51

excuse moi j'ai écrit en javanais.....

:lol:

klud-ourt
klud-ourt
Niveau 4
24 juillet 2008 à 16:50:27

comment la table fonctionne????????????

Bouboule59150
Bouboule59150
Niveau 3
01 août 2008 à 10:01:11

Je n'arrive pas a trouver la table dans le jeu (je l'ai telecharger ^^ ) JE TROUVE PÄS !!!!!!!

La vidéo du moment