Bonjour. Aurez-vous le numéro de série des sims 1 sur PC ? J'ai perdu le boitier donc je ne peux pas l'avoir.
Uzil
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:57:48
de te décevoir totomato14 mais chaque cd possede un code d'installation different....... il t'es donc impossible de le reinstaller sans le code qui etait sur le livret (ou le boitier).