Je n'arrive pas à taper les codes, comment faire ?
Uzil
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:14:38
tout d'abord tu appuie sur ctrl+maj+alt+C là tu vera apparaitre une fenetre noire en haut a gauche et là tu peux tapper le code de ton choix. une fois que tu l'a tapper appuie sur entrée...