Bonjour - bonsoir,
j'ai fini hier le scénario 'Vivre sa vie' dans Les Sims et j'ai constaté que tous les objets n'ont pas été débloqués.
Est-ce 'normal'?
Dois-je refaire une fois le scénario afin d'espèrer tous ceux-ci?
Merci de répondre, de me dire ce que je devrais faire pour débloquer tous les objets (sans triches).