salut à tous,
je connais quelques astuces pour atteindre cet objectif.
mais j'ai énormément de mal à partir de bonne humeur au boulot !
je pleure en pensant au petit copain que je n'ai pas ! je suis tout le temps crevée ! j'ai tout le temps faim !
mes barres vertes ne restent pas longtemps....
j'ai pris une femme de ménage, j'ai une piscine, une super baignoire, le banc de muscu et le tapis pour courir.
Otez moi un doute, est ce que pour avoir les barres jaunes (les compétences qu'il me manque) il me faut la totalité des barres bleu que j'acquière en lisant des bouquins de cuisine, en courant, en nageant....(celles qui s'affichent au dessus de ma tête) ?
Merci d'avance pour vos lumières, parce que y a pas que mon perso qui est en train de faire une dépression....lol