salut,
dans vivre sa vie, tu ne peux pas jouer à deux. Mais tu peux être les deux personnages à la rigueur. Il te suffit de faire L2 ou R2 pour aller et venir entre les deux perso. Exemple : lorsque tu es chez ta mère. Tu peux être "toi" ou "ta" mère !
J'espère avoir répondu à ta question.