bonjour a toutes et a tous! voici mon problème : quand je demande à mon personnage de saluer quelqu'un, l'action apparait en haut a gauche de l'écran, mais elle disparait aussitôt !? pourquoi ? De plus, ça ne fait ça que avec la personne qui est amoureuse de mon personnage ! Alors du coup, l'autre poireaute en attendant que mon perso vienne le saluer ! Que faire ?? Aidez-moi S.V.P !!!
Psero