Salut à tous, voilà j'ai installé le jeu Les Sims sur mon PC, l'installation s'est passée comme il faut, mais au moment de lancer le jeu, il n'y a rien qui se passe, le jeu ne se lance pas, alors j'ai téléchargé la mise à jour du jeu et je l'ai installée, et maintenant quand je veux lancer le jeu Windows m'affiche un message d'erreur, alors s'il vous plaît aidez-moi je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je ne trouve rien sur le net qui puisse m'aider. Si ça peut vous aider j'ai Windows XP Service Pack 2.
Merci d'avance de vos réponses.