Bonjour à tous et toutes sur ce nouveau topic qui parle d'astuce(s) et soluce(s)!
Il y a bien sûr quelques régles à respecter pour le meilleur:
-Ne pas flooder.
-Ne pas écrire en SMS, c'est mieux pour se comprendre.
-Ici on parle de tous jeux vidéos, on fait des rencontres, on fait des échanges, etc.
-Vous pouvez bannir que si c'est valable c'est-à-dire si quelqu'un vous insulte, etc.
-Les pubs et blagues(Toto
)sont admis!
(En postant une(des) astuce(s) ou soluce(s), merci d'indiquer le nom du(des) jeu(x) vidéo(s)!)
PS:Merci de bien vouloir postez ce topic à tous les forums de jeuxvidéo.com que vous connaissiez!
Posez-moi des questions si besoin, et Vive les Astuces 