Je profite de ce message pour poster le mien, j'ai aussi eu quelques problèmes, disons que j'ai pu l'installer mais deja il ne me demandé que le cd 1 donc l'installation est loin d'etre complete, de plus je ne peut pas y jouer donc et maintenant que j'aimerais le desinstallé pour faire une nouvelle tentative et bien c'est impossible (j'ai essayé de desinstal par le panneau d'admin, par le fichier uninst ds le dosssier sims et en supprimant le dossier, rien n'y fait !)
Qu'un mot à dire, HELP !!!
J'ai aussi vista et mes cds marchaient trés bien sur xp ;)