dite moi le prix de votre maison dans sims,as combien sont elle evalué(sans code) moi la mienne(que j'ai construite) elle est estime as 76000 es vous?(envoyer des fotos)
thibaut64
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:24:00
moi elle est de 19000 mais jarive pas a la photographié parceque avec mon appareils elle est flou
thibaut64
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:24:37
moi elle est de 6589325.624 mais jarive pas a la photographié parceque avec mon appareils elle est flou
Uzil
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:18:53
vive les riches! mes sims (enfin leur maison) vaut 15246622517869921358445254 $
dracaufeu7
Niveau 7
09 juillet 2008 à 20:56:25
moi c est 7692623076836250905784390494497689786978607560O676 87686876676767§ c est une maison d ultra riche
Uzil
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:53:40
tu arrive a voir tous les nombres ! wouah !
dracaufeu7
Niveau 7
11 juillet 2008 à 16:40:19
ouais mais sa fait longtemps que j ai le jeu
argonit
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:43:32
Comme si c'était vrai
Bouboule59150
Niveau 3
03 août 2008 à 19:35:02
Les gens , quels baratineurs defois !
Pseudo supprimé03 août 2008 à 20:42:30
Moi que dalle, je suis un vrai radin.
Et puis une fois que ça tourne bien (plus de problème d'argent), j'ai plus envie de jouer ma famille et j'en fais une autre...
Donc ça doit faire des maisons à 20 000 $ max avec moi..
florent852456
Niveau 6
05 janvier 2009 à 15:24:40
moi en argent c'est 1000974 simflouz et en estimation c 9000547
kimimaro666
Niveau 7
01 juin 2009 à 16:23:03
moi elle vaut 95246622517869921358445254 $
Yuubi93
Niveau 10
13 juin 2009 à 09:57:11
J'pense pas qu'on arrive à voir Ma maison coûte environ 49000€ (simflouz). ouf! Mais mon sims est mort hier soir et c'était mon dernier de la famille! NOOOOOON!!! Tout mes effort réduit en cendre!
maxou944
Niveau 8
10 juillet 2009 à 08:40:29
moi c pas la mienne mais celle de mon beau père pour 564 000$ sans code
kev1995num2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:07:45
Y'avais vraiment des gamins sur le forum, qui aiment bien leur clavier numérique.
Moi sur PS2 j'ai atteint les 90.000 quelque chose, mais pas plus à cause de la limite de meuble.
maxou944
Niveau 8
11 juillet 2009 à 20:10:26
oué
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 22:29:26
uzil t mito impossible de faire une maison avec otant d'argent a mion que ta un code pour largent si tu en na un tu peux me le dire???? silteplait merci davance.
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 22:32:38
moi ma maison est de 203,875§ c pa bocou comparrer a celle d uzil mai uzil a utilise un code obliger lol
Kheos
Niveau 7
28 juillet 2009 à 00:07:27
Les menteurs
gio-phoenix
Niveau 1
10 février 2010 à 12:47:12
90000 mais je n arrive plus a construire la barre est pleine sinon sur mon compte j ai 150 000 sculpter ca rapporte beaucoup je vous conceil d essayer