CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite moi l'estimation de vos maison

-gtavicecity-
-gtavicecity-
Niveau 3
10 avril 2008 à 18:20:43

dite moi le prix de votre maison dans sims,as combien sont elle evalué(sans code)
moi la mienne(que j'ai construite)
elle est estime as 76000
es vous?(envoyer des fotos)

thibaut64
thibaut64
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:24:00

moi elle est de 19000 mais jarive pas a la photographié parceque avec mon appareils elle est flou

thibaut64
thibaut64
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:24:37

moi elle est de 6589325.624 mais jarive pas a la photographié parceque avec mon appareils elle est flou

Uzil
Uzil
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:18:53

vive les riches!
mes sims (enfin leur maison) vaut 15246622517869921358445254 $

dracaufeu7
dracaufeu7
Niveau 7
09 juillet 2008 à 20:56:25

moi c est
7692623076836250905784390494497689786978607560O676
87686876676767§ c est une maison d ultra riche

Uzil
Uzil
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:53:40

tu arrive a voir tous les nombres ! wouah ! :ouch:

dracaufeu7
dracaufeu7
Niveau 7
11 juillet 2008 à 16:40:19

ouais mais sa fait longtemps que j ai le jeu

argonit
argonit
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:43:32

Comme si c'était vrai :nonnon:

Bouboule59150
Bouboule59150
Niveau 3
03 août 2008 à 19:35:02

Les gens , quels baratineurs defois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 20:42:30

Moi que dalle, je suis un vrai radin.

Et puis une fois que ça tourne bien (plus de problème d'argent), j'ai plus envie de jouer ma famille et j'en fais une autre...

Donc ça doit faire des maisons à 20 000 $ max avec moi..

florent852456
florent852456
Niveau 6
05 janvier 2009 à 15:24:40

moi en argent c'est 1000974 simflouz et en estimation c 9000547

kimimaro666
kimimaro666
Niveau 7
01 juin 2009 à 16:23:03

moi elle vaut :fier: 95246622517869921358445254 $

Yuubi93
Yuubi93
Niveau 10
13 juin 2009 à 09:57:11

J'pense pas qu'on arrive à voir :ouch2:
Ma maison coûte environ 49000€ (simflouz). ouf! Mais mon sims est mort hier soir et c'était mon dernier de la famille! NOOOOOON!!! Tout mes effort réduit en cendre! :mort:

maxou944
maxou944
Niveau 8
10 juillet 2009 à 08:40:29

moi c pas la mienne mais celle de mon beau père pour 564 000$ sans code :bye:

kev1995num2
kev1995num2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:07:45

Y'avais vraiment des gamins sur le forum, qui aiment bien leur clavier numérique.

Moi sur PS2 j'ai atteint les 90.000 quelque chose, mais pas plus à cause de la limite de meuble.

maxou944
maxou944
Niveau 8
11 juillet 2009 à 20:10:26

oué :lol: :rire2: :rire:

neujim
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 22:29:26

uzil t mito impossible de faire une maison avec otant d'argent a mion que ta un code pour largent si tu en na un tu peux me le dire????
silteplait merci davance.

neujim
neujim
Niveau 2
27 juillet 2009 à 22:32:38

moi ma maison est de 203,875§ c pa bocou comparrer a celle d uzil mai uzil a utilise un code obliger lol

Kheos
Kheos
Niveau 7
28 juillet 2009 à 00:07:27

Les menteurs :hap:

gio-phoenix
gio-phoenix
Niveau 1
10 février 2010 à 12:47:12

90000 mais je n arrive plus a construire la barre est pleine sinon sur mon compte j ai 150 000 sculpter ca rapporte beaucoup je vous conceil d essayer

La vidéo du moment