J'ai emménager dans la maison de Christophe, il est maqué :garder les enfants a l'école ..
Sa fais beaucoup de temps que je les garde , ils sont en bonne santé , ont des bonnes notes , Mais rien ne change ... Pourvez-vous m'aider svp ?? Sa serais très gentil 