bonjour ! je voulais savoir certain sims sont morts et j ai garder les pierres tombal et bien sur les fantômes apparaissent mais sauf que la ils preinent l apparence de mes sims qui réside dans la maison c est normal ??? car ça fout la pagaille dans ma maison :s
iceman306
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:10:43
Pas sûr que ce soit normal... Essaie peut être de désinstaller le jeu et de le réinstaller!