Moi je m'amuse a les noyer cest plus facile et moin long: Vous les mettez dans la piscine avec un tremplin et vous enlevez l'échelle xD mettez la vitesse maximale avec tout les sims a l'interieur de la piscine et voila !!! (si vous voullez une grande piscine, fait le code klapausius ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; Pour pouvoir avoir des $ et cous faites la plus grande piscine !