Bonjour,
Voilà je suis au niveau trois dans vivre sa vie, je suis dans la maison où je suis en colocation avec Mimi. J'ai presque acquis tous les objectifs, sauf faire la fête d'enfer. J'ai beau essayé d'en faire souvent, j'ai acheté le billard, la table teppan, le flipper, la dernière chaine hifi, le casque virtuel mais dès qu'ils sont là, ils partent de suite. Comment faire alors pour faire une fête d'enfer?
Je joue sur la PS2!