Oui le jeu sims 1 et beaucoup plus simple que le 2 c pour ça que je le prefère mais il y a une chose que je trouve bête dans le mode vivre sa vie c que tu perds ton boulo ton colocataire meurt tu doit tout recommencer mais bon on peut prendre la sauvergarde d'avant bon je dois avoir fait le tour désolé du post en retard a+