C'est vraiment dommage qu'il n'y est plus personne sur ce forum des sims pourtant c'est un bon jeu
moi je suis la!
oui mais sa fai pa beaucoup kan meme
il faut dire que maintenant , presque personne ne joue aux premiers sims. ils jouent pratiquement tous aux sims 2 ( comme moi).
c'est cool pourtant les sims ! (bien qu'avant j'en faisait des cauchemares)
LoL seul et nous :p
ben,suis la aussibisou a vous
Anameroumbe la minga