jai deux pti pb ac mé sims enfaite g suprimé la boite o letre et depui ken jinvite d gen je pe pa leur parlé alor keske je doi fer ?
et deuxieme pb c ke ds ma liste dapel g un contact ki ne safich pa dc je ne pe pa lapelé ni linvité et c mon amoureu ds lé sims dc c domage mdr bon ben jesper ke vs me doneré d reponse jvous remerci davance bisous