Bonjour,
J'ai un pbl au lancement du jeu :
Je clique sur "JOUER", le jeu se lance, l'écran
Les Sims l'integrale apparait où defile "interprétation des valeurs familliales"...etc..."relations sociales".... puis je reviens sur l'écran bureau !!!
Je joue depuis déja pls semaines et c'est la 1ier fois que ça plante! Je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi SVP. Merci.