Dans le mode "vivre sa vie", nous avons la possibilité de finir rapidement chaques "niveaux" et ainsi d'avoir un accessoire en rab, qui s'obtient uniquement de cette manière...
...Dans le dernier niveau, lorsqu'on fait la "mégateufs" (dernier objectif), Christophe vient nous féliciter, et nous avons la tête de rhino qui est gagné........enfin, plus ou moins, juste après, il y a la cinématique, et on ne peut pas enregistrer... j'ai essayé d'accéder au menu de sauvegarde dès l'obtention de cet objet, mais je ne peux pas...
Y a-t-il un moyen "sans triche" de contourner ce problème ?
Je tiens à préciser que j'ai la version PS2 (je ne sais pas si cela a une influence quelconque.......)
Merci d'avance