Bonjour,
j'ai un souci, j'ai téléchargé pas mal d'objets et de skins et les ai mis dans mon jeux l'integrale des sims 1. Depuis, je peux créer une famille, et une fois validée la faire emménager... en théorie car quand le message me demande si je veux emménager, je dis ok et la subitement la famille n'emmènage pas, pire : elle disparait et c'est comme si je n'avai pas pris de famille, je suis juste en mode construction et objet, c'est tout ! a quoi est-ce lié ? je suppose a mes téléchargements, comment est-il possible de retrouver quel objet ou skin a créé ce remue-menage ?
merci de votre aide