mon sims ne garde jamais son métier alors que c´est une branche qui lui plait au max...il était magnat de l´informatique et il retombe journaliste ou il ne gagne que le tiers de ce qu´il avait avant :@
Alainlebi
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:21:01
C´est normal, et çà fait partie du jeu. Un sim qui a atteint le niveau maxi d´une carrière peut à tout moment être muté dans une autre carrière à un niveau inférieur.