[la honte lol]
coucou à tous ! ben je viens de réinstaller les sims 1 sur mon pc (histoire de refaire un tit tour en arrière sur ce jeu super ;) et hélas je bloque..dès le début loool ne vous moquer pas je vous explique mon soucis !! en fait dès la première page ou l´on voit le quartier je n´arrive pas à créer une famille (il n´y a pas d´îcone??) et pareil lorsque je rentre dans une maison je n´arrive pas à expulser la famille s´y trouvant bref je pige plus rien lol !!
aidez moooooaaaaa !!
merci d´avance
bises