dsl pour la PUB
Je t´invite a rejoindre notre equipes officielle de Frost le mmorpg
Frost c´est un jeu 2D voila
l´histroire
dans toute la ville le bien et le mal menent une guerre eternelle a toi chevalier du bien ou du mal de choisir ton
coté vien/mal
la vie st entre tes main
il nous faut actuellement juste des mappeur des scripteur et surtout des modo et des personnes sur le forum pour crée des monstre,desobjets....
adressedu forum officiel:
http://frostlejeu.niceboard.com/index.htm?sid=9166b49e1417c8a9b8e24b95d0032481
Vner vite nious recrutn des modo pour le forum