Salut c´est moi qui est posté le message du 06/01/08 mais je voulais savoir comment je pourrais faire pour que les codes sims marchent! je fais ctlr+alt+shift+c et quand je tape le code il met no such cheat
QUE PUIS-JE FAIRE AIDEZ MOI SVP!!
C´est bon j´ai trouvé dsl pour ce topik inutile!