je n´arrive as a detruite les murs de la maison, j´ai regarde les actuces et parcouru les forums et la seule solution qu´on me donne c´est appui long sur ctrl et faire un clic gauche mais ca ne foncitonne pas!!
quelqu´un peut il m´aider ?
merci d´avance