C´est surement un problème étrange, mais en fait, quand je crée mon perso, ma souris napparait pas dans le cadre ou faut choisir le caractere.
Ensuite, quand j´installe mes perso crées, ben il n´apparaisent pas dans le jeu, je ne peux qu´aller que dans le menu construction, et le menu achat, mais pas dans celui de vie normal.
Que faire ?? ??