Alors voila, j´ai acheté les sims 1 avec le pack deluxe "ça vous change la vie","suprise party" et " en vacances"
Mais le probleme c´est que ça ne marche pas, je l´ai déja installé 2 fois mais lorsque je veut commencer à jouer, apres le chargement et tout, tout se ferme
Quelqu´un sait d´ou ça pourrait venir ? Merci!