Probleme jai acheté les sims deluxe. lorsque je clique sur l´icone jouer aux sims, je vois le gros carré bleu puis après plus rien. toutes les mise a jour pilote on été effectuées. sur un site, j´ai vu qu´il fallait recherché et renommé un fichier, que si on ne trouvait pas ce fichier il fallait en rechercher et renommé un autre, sauf que je ne trouve aucun des 2! please help me , je suis tres embété ! merci ;)