Salut! Je viens d´acheter un nouveau pc avec vista et lorsque j´installe les sims avec toutes les extentions le jeu ne se lance pas. Existe il un patch ou une façon particuliere pour le faire fonctionner? Merci d´avance pour les reponses A+
tu t achete les sims 2
tu t´achete pas les sims 1