salut,
si tu parles précisément pour les sims 1,il n´y a pas de fichier spécial pour faire des fêtes dans le jeu mais si tu veux en faire une mais pas en vrai, tu peux installer une chaîne hi-fi dans le jardin avec des tables, des chaises et un grill pour faire des hamburgers pour tout le monde.
Aussi,tu peux inviter tout tes amis grâce au téléphone(invite-les plutôt la nuit)
Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!