slt j´aimerai savoir si il et possible de telechager les sims 1?mais je tien a presicer que g encors le code d´activation
a+
ohoh tro de po moi jé le jeu mé pa le code , tu pe me paC le code stp jen é besoin c lé sims 1sur PC