Préférez vous les sims 1 ou 2? Car je viens de jeter un coup d´oeil sur les screen shots et je constate que graphiquement, les sims 2 est mieux mais que les saims 1 a l´air plus complet (notament avec les add on). V´là,
Alainlebi
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:25:14
Les Sims 2 est plus complet, et comme les Sims1 il possède de nombreux Add-on.
Dans les Sims2 les personnages peuvent vieillir, les enfants deviennent adultes, on peut ainsi suivre une famille sur plusieurs générations.
morsual
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:34:32
Bon je sais mieux sur les sims2 comme je l´ai. Mais j´avais remarqué que le choix d´objets était vaste, alors je me suis demandé si les sims 1 avais plus d´objets donc plus d´interactions et donc plus complet. Mais si tu dis que le 2 est plus complet, je suis content de moi
Lihaoge
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:10:49
Dans les sims 2, j´aiome tout sauf la vieillesse. Hélas! La vie n´est plus éternelle chez les sims...
GuiGus_F1
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:52:25
Moi qui est eux les deux, franchement les sims 2 sont plus complet, maintenant les sims 1 n´aurais pus trop d´intérêt.