Salut c´est pour savoir si avec UNE seule boite de jeu les sims (enfin triple delux) c´est possible de l´installer sur 2 PC différent, et si on a besoin d´un CD pour jouer.
Merci de vos futures réponse (si y en a xD)
Lalyzea
Niveau 4
13 novembre 2007 à 09:11:53
possible de les installer sur deux pcs différents: OUI en revanche il est plus que nécéssaire de posséder le cd, car sans le cd tu ne peux jouer ...