-Comment est né le jeu les sims?
Le créateur du jeu,Will Wright (créateur également du jeu Simcity),avait créé avant un jeu d´hélicoptère où il fallait exploser des bâtiments avec.
Mais bien après,il avait pensé qu´au lieu d´exploser des bâtiments,´´pourquoi ne pas en construire?´´et c´est ainsi qu´il décida de créer Simcity,un jeu de gestion de ville.
Si on lit les messages qu´il y´a en dessous,dans Simcity,les habitants sont appellés ´´les sims´´.Dans ce cas,on pourrait penser que Will Wright est rentré plus dans les détails:gérer une famille de Sims en plus proche...
Que pensez-vous de la manière dont le jeu a été creé?