J´ai toutes les extensions des Sims 1 alors vous pouvez me demandez ce que vous voulez, je tacherais d´y répondre.
c quoi le code pour etre tou le tan de bonne humeur
Désolé mais ça, je ne peux pas te dire, je n´utilise pas les codes...
Mais sinon tu prend "move_objects on" et tu supprime ton sims et c´est bon.
oulala on est pas sur celui sur pc tu t tromper on est sur PS2