merci pour ce qui vont me repondre
La Touche Shift est la flèche qut tu as qui monte vers le haut (comme pour faire une majuscule ,mais pas le cadenas)
La touche shift et representé par petit cadna qui ser en faite a verrouiller les majuscules elle se trouve en general a gauche du clavier