Bien dans les sims ds le jeux sur Gamecube on ne peux pas mais sur l´ordi on peut mais pas en étant ds le jeux du moins je ne crois pas sauf pour ce qui est de ton problème tu peux te créer un skyblog
www.skyblog.com c´est comme un site sauf c´est perso. j´èspere t´avoir aider 