CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Co-Locataire Maison 3 !!!!

Canleboss
Canleboss
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:01:51

Alors, voila, j´en ai ras-l´cul ! J´ai déja réussi tout les objectifs (Promotion 4, Promotion 5, Acheter des trucs pour la maison, Fete d´enfer) mais l´objectif "Trouver un nouveau co-locataire", j´y arrive pas !!
J´ai essayé le topic de "Teuf de Julien: LA SOLUCE" (ou un truc comme ça), donc des que les invités sont venus ils ont tous couru sur les 2 assiettes de "Servir le déjeuner" après j´ai fais de la guitar (avec 7 points de Créativité) tous le monde a aimé, j´avais mit de la musique avec la Chaine-Hifi, j´ai demandé à Sarah (j´ai demandé à elle car j´avais 100% d´amitié avec elle et elle m´aimais) elle à dit que la fete n´étais pas tro bien je crois et elle m´a dit à la prochaine fete peut-etre... j´ai essayé avec d´autre gars mais aussi un là un résultat négatif...
Donc, voila je voudrais savoir comment faire pour en trouver un de co locataire...

PS: J´avais organiser la fete vers midi et j´avais bloké Julien dans sa chambre...

Merci,
Canleboss

Canleboss
Canleboss
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:43:57

C bon ! j´y suis arriver si il y en a qui arrive pa dites le moi je vous aiderez :ok:

Hepatite
Hepatite
Niveau 1
29 juillet 2007 à 23:47:07

Voila j´arrive pas a trouver un colocataire si tu pouvais m´aider sa serait cool merci d´avance

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:55:08

Ben en fait j´ai fait ça comme ça:

- D´abord Mimi a préparé des hamburgeurs, ensuite elles les a servis.
- J´ai pris la grande table normale et j´y ai rajouté des chaises.
- Ensuite avant dans le mode principale, j´ai tapé le code " FREEALL ", qui me permet d´avoir tous les objets gratuitements.
- J´ai acheté la meilleur télé et la meilleur chaine HIfi.
- J´ai allumé la télé et j´ai mit un film d´action et j´ai allumé la chaine hi -fi et j´ai mit du rap.
- J´ai appelé les invités, ils sont venus, et ensuite comme prévu ils se sont tous dirigés vers la table.
- Je suis allée en même temps qu´eux manger, je me suis trouvé une place, et ensuite deux secondes après, j´ai arrêté de bouffer et j´ai demandé à Bingo, mon meilleur ami, si je pouvais emménager.
- Il a dit ouii!

Voilà!
Alors petits conseils :ok: :

- Il faut demander d´emménager à ton(ta) meilleur(e) ami(e) car si tu le demande à quelqu´un qui a 0 de relation, ça marche pas.
- Aussi pour que ça réussisse il faut que la fête soit bien.
- Si quelqu´un se casse en disant que la fête est déprimante, abandonne tout de suite et quitte sans sauvegarder!
- Sauvegarde toujours un peu avant que Mimi fasse à manger, comme ça pas besoin d´attendre des jours et des jours (chez les sims) pour pouvoir attendre le bon moment à faire la fête!

Luciole_69 :cool:

gh121995
gh121995
Niveau 3
30 juillet 2007 à 12:13:36

en moi j´ai réussi c´était léon (je le voyais souvent) j´ai fait inviter a une fête et quand il a sonné , je l´ai salué je l´ai de mandé et il a dit oui ...

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:32:28

moi jai un truc super

tu lenferme entre katre mur coùmme sa t sur i te soule pas julien et mimi et tu pe simpatiser avec les gens

(avantage tu gagne du fric) (désavantage il meurt)

La vidéo du moment