Bonjour à tous ! j´ai un gros souci au niveau de la maison 2 ! je n´arrive pas à améliorer les meubles de la maison ! quels meubles faut-il mettre exatement pour passer cette objectif? Aidez moi s´il vous plait car ça fait une semaine que je suis dessus et ça commence vraiment à m´ennerver !! ! Merci beaucoup d´avance !
gh121995
Niveau 3
27 juillet 2007 à 19:38:18
quand tu vas dans le menu achat, il y a une barre a droite , et ben il faut qu´elle soit rouge !! ! Voila , j´espère que je t´ai aider.
gh121995
Niveau 3
27 juillet 2007 à 19:39:16
Et surtout , j´oubliai , ne mets pas les mêmes meubles !! !