Bonjour a tous, Alors voila, je n´arrive pas a installer les sims sur mon ordi. Je double-clique sur l´icone des sims dans le poste de travail et une page s´affiche avec installer et tout. Je clique sur installer et voila que cette page bloque. Si quelqu´un pouvait m´aider se serait gentil de sa part.Merci d´avance.
kartiervip
Niveau 3
18 juillet 2007 à 22:41:48
please
Coolish_3000
Niveau 7
18 juillet 2007 à 23:48:09
Je vois quelques possibilités :
- Attend un peu ça peut être long parfois.
- Regarde si le cd est égratigné. Si c´est le cas il y a une grande possibilité que ce soit cela le problème.
- As-tu assez de mémoire pour Les Sims sur ton disque dur?
kartiervip
Niveau 3
19 juillet 2007 à 10:14:08
coolish_3000, le cd n´est pas rayé, j´ai assez de mémoire sur mon disque dur et au bout d´un moment que j´ai cliquer sur installer, je fait CTRL+ALT+SUPPR et sa met autoplay : pas de réponse donc je ne sais pas d´ou sa viens
kartiervip
Niveau 3
19 juillet 2007 à 10:19:29
C´est quand j´essayé en francais que sa bugué et j´ai essayé de le mettre en anglais et quand je clique sur installer il y a une fenetre qui dit : Impossible d´exécuter un programme 16 bits(bordure) et dans le cadre : Memoire insuffisante pour cette application. Quittez au moins une application Windows et recommencez.
Je ne comprends pas ce que je dois faire
Coolish_3000
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:09:03
clique sur le bouton de droite de ta souris sur le bureau et clique sur propriétés (ou tu peux cliquer sur demarrer, panneau de configuration, affichage). apres va dans l´onglet parametres et tu verras a un endroit si c´est écrit 16 bits et bien c ca ton probleme. tu n´as qu´a le changer pour un qualité supérieur.