Jaii un problème... A la maiison 3 ben A chaque fois jessaye davoir ma 4ieme promotiion ben jessaie de me faiire un ami maiis elle me parle toujours de Work Ethik Ben cé quoii sah?!
Mercii d´avance..
Roxy.