CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sims l'intégrale (coffret)

anthony957
anthony957
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:47:35

Je viens d´acheter l´intégrale des sims, pas de problème à l´installation, seulement dès que je lance le jeu il y a un bug: il y a en fond d´écran la ville avec les maisons... et dans un rectangle apparaissent les résumés des "sims entre chiens et chats" puis "superstar" puis "abracadabra" et cela recommence sans arret, lorsque je clique rien ne se passe. Je ne peux donc pas y jouer.
J´ai la version Windows Vista, est-ce que c´est le fait d´avoir Vista qui fait que je ne peux pas jouer, comment faire pour que le jeu marche?

angemel
angemel
Niveau 1
27 décembre 2007 à 15:19:22

g le jeu des sims lintegrale mai g + la notice pouriez vous me doner le code deriere le livret svp ca fai 3 ans que je lecherche.

aurore_p_83
aurore_p_83
Niveau 1
09 mars 2008 à 19:22:57

Bonjour, je vois que les messages sont anciens mais j'ai le meme probleme. Je viens d'avoir vista et j'esperais que les sims l'integrale marcherait mais je suis bloquée sur le fond d'ecran de la ville et il n'arrete pas de charger pourtant l'installation s'est bien passée.
S'il vous plait, aidez moi....

lu40
lu40
Niveau 1
18 mars 2008 à 09:59:42

moi aussi j'ai le même probleme que vous et malheureusement il n'y a pas de remède a moins d'avoir windows xp. En effet au dos de la boîte il y a un petit carré qui dit que ce jeu ne marche que sur windows xp et d'autres versions mais pas sur vista,d'où le bug !!!!

jfdcool7
jfdcool7
Niveau 4
26 février 2009 à 21:51:57

je sais que je remonte un forum vieux de 1 and mais jai le meme probleme et je connait du monde que eux sims integrale fonctione sur vista merci

x3-caro
x3-caro
Niveau 8
28 février 2009 à 13:36:40

Bah moi il ne marche pas sur windows XP y'a le cadre bleu aprés l'introduction avec les maisons et puis aprés plus rien sa me soule affreux

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
04 mars 2009 à 04:53:52

fa300 :d) Il est strictement interdit de le demander. Lis la Charte des Forums et rachetes-toi le jeu.

-[Kiirii]-
-[Kiirii]-
Niveau 2
02 janvier 2012 à 12:15:25

Je sais que ça fait un moment que le sujet a été posté, mais quand on fait une recherche sur Google pour le problème cité dans le premier message, eh bien c'est le premier lien qui en ressort. Pour ceux qui cherchent encore la réponse au cas où, je vous la donne:

Je suis sous Windows Vista et donc pour le jeu les Sims l'Intégrale.

Voici le chemin de la manip' à faire clic droit sur le ficher du lancement du jeu (ça peut le faire sur le raccourci aussi) :d) Propriétés :d) Compatibilité :d) Cocher la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et choisissez Windows 98.
Cette étape n'est pas vraiment nécessaire mais vu qu'on est sous Windows Vista, cochez également la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur en bas de la fenêtre puis faites appliquer et Ok.

Voilà désolée d'avoir remonté ce topic mais si ça peut aider des gens pourquoi pas le poster. :)

ftl3
ftl3
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:19:58

Bonjour,j'ai un problème d'instalation à partir de 95% je ais le 2eme disque et sa me met Erreur de transfert de composant merci de me repondre pitié

TooBigToFail
TooBigToFail
Niveau 8
23 juin 2012 à 17:56:46

Ok :hap:

vice444
vice444
Niveau 2
02 octobre 2012 à 18:47:16

il a raison Kiirii
:merci: Kiirii

La vidéo du moment