Bonjour, Il y a longtemps que je n´avais pas joué aux sims sur mon vieu pc (qui avant, fonctionnait super bien)
Mais après avoir installé tout les addons (dans le bon ordres et tout ...) et que je lances le jeu en 1024*768, Bah l´écran de chargement arrive, mais les petits textes en bas de défillent pas ..., ensuite la musique du quartier commençe et je peux choisir une maison, mais problème, je ne vois pas l´image quartier, mais toujours l´image de chargement ...
Comment je peux faire ?
Mon pc est à jour, la config, Windows ME, 900Mhz, Nvidia GeForce 2 Mx/Mx400, 128 Mo de Ram.
Et je le rappel, avant je savais très bien jouer dessus.
Merci