voila, j´ai installer les sims abracadabra, entre chiens et chat, le normal ( logique ), et superstar ...
maintenant j´essaye de jouer au sims entre chiens et chats donc je l´insère dans le lecteur, et le problème, c´est qu´au lieu d´afficher : "les sims : entre chien et chat",
sa affiche : "les sims : abracadabra", et après un message vient et me dit : " veuillez inserer le bon CD ".
bon déja, sa c´est chiant et quand j´insere le disque des sims abracadabra, le lecteur ne le reconnait plus alors qu´avant (hier et avant-hier) le jeu marchait parfaitement !
voila si vous pouvez m´aider
merci d´avance
!