Mort de rire, voici ce qui c´est passé lors d´une de mes parties sims :
J´ai pris les commandes de Nathalia ( ma femme dans les sims ) et je lui fit faire le diner. La cuisinière pris feu ( ça arrive ) et l´alarme anti-feu se déclanche. Moi, j´était au boulot, les pompiers ne venait pas et Nathalia, térorrisé, ne voulait pas éteindre le feu. Nathalia brule. Je ne peux pas supliller la mort car j´était au boulot. Nathalia meurt. Je rentre du travaille et j´éteint ce qui restait du feu. Quelque jour aprés, les pompiers vienne à la maison et nous disent : -"Vous avez donner une fause alerte, je vous met une amende de 1000$
piccoloDOS
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:13:11
ho tinky-winky3000, calme-toi ou j´appelle un admin ! et déjà, si ce n´était pas un forum "sims 1" il aurait posté ailleurs ! perso, j´ai eu la meme chose, a peu pres... ta une meuf Coloc qui creve. l´autre se baigne dans la piscine. la mort arrive, la Coloc qui était a la piscine arrive, la mort était repartie et ta-daaa ! une tombe ! t´as les pompiers qui viennent (feu de bois a l´exterieur) et me mettent une amende de 1000§ plus les frais de déplacement. j´ai fait cramer du voisinage mais ça je m´en fous.