J´ai à la base le deluxe edition et j´ai voulu installer l´add on en vacances du pack triple deluxe edition.
Quand je lance mon jeu (avec icone du deluxe) il m´affiche ce message: "It has come to our attention that you have installed another sims extansion pack after the Sims Deluxe Edition. For this to work properly, The Sims Deluxe Edition installer will now update your installation. Select Ok to proceed" En francais: il faut une mise à jour pour que ca marche corectement. Quand je fais OK, rien ne se passe.
Aidez moi svp