Salut.
Je veux savoir s´il y a encore des joueurs pour sims 1.;
parce que j´aurais besoin d´info pr quelques choses.
si il ya quelqu´un qu´il le dise.
Oui il y a encore des joueurs.
de répondre.
Est-ce que tu t´y connait en code ?
moi aussi mais sa depend sur quel console
wais moi aussi mais c´est indiquer les code sur jeux video astuce de gamecube
moi aussi j´ai les sims 1 mais sur ps2