alors voilà j´ai le jeu des sims 1 ( oui je sais mdr ) et j´ai tléchargé des trucs pour mettre dans le jeu et lorsque je veux les mettre dans le jeu je peux pas car il n´y a pas le dossier downloads comment faire ? repondez SVP
moutonn
Niveau 1
06 mars 2007 à 11:25:49
répondez SVP !! !!!!!!!
vttc
Niveau 2
16 juillet 2007 à 21:43:18
Moutonn, si tu ne la pas je te conseille de le crée,si jamais tu as un problème tu repond, je suis là