tout le Voila mon problème j´ai deux amis ( Pauline et ma mère,Pauline est à 100 et ma mère 77 ) je suis presque tout dans le vert et j´arrive pas à obtenir une promotion de niveau de sergeant instructeur dans le domaine militaire et je sais pas comment demander Pauline en mariga aidez-moi de vos réponses
_aranel_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:17:15
Dans le mode vivre sa vie je voudrais me marier avec mlle Le paon mais je sais pascomment faire aidez moi please
doduboy_2006
Niveau 2
03 septembre 2006 à 06:33:48
salut il faut que tu soit a 100/100 avec la personne et apres tu linvite le jour tu la fait manger et apres tu la distrait (télé) ou (jacussi) mais moi je te conseil la télé parce que avec la télé tu peux lui demander quand elle ecoute la télé mais avec le jacussi il faut attendre qu´il est finit et pour lui demmander lesse la regarder la télé un peu lontemp et apres a la fin des option tu va voir (demmander en mariage) bye bye sebas pur vous servir
Maxaix
Niveau 6
03 septembre 2006 à 14:01:35
Pour popo, Faut que tu soit a 85% intime (proche), mais coeur rouge,avec ton boulot, il faut que ton humeur soit presque entière, et que toutes tes compétenes soit à 6, 7.
_aranel_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:21:53
merci et pour la promotion au niveau 3
_aranel_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:57:40
non en fait c´est bon je viens d´avoir ma promotion et j´habite dans la maison de Julien mais j´arrive pas à me marier car j´arrive à embrasser sur la bouche le personnage sur la liste d´amis à coeur mais j´arrive pas à me marier et à trouver un nouveau colocataire